Marlène Seguin est morte: La journaliste à LCI est décédée à 27 ans

“Elle était une de ces talentueuses journalistes qui animent les chaînes françaises, une passionnée de son métier, elle aimait passionnaient la télévision et les grands espaces, Marlène Seguin vient de nous quitter laissant dernière elle un parcours considérable et une carrière honorable.” C’est avec ses jolis mots que nous a annoncé la présentatrice de LCI Matin et la journaliste professionnelle de TF1, Audrey-Crespo Mara le décès que sa collègue, Marlène Seguin.

Marlène Seguin, nous a quitté hier suite à un accident, elle était l’un de visage de la chaîne LCI durant ces 3 dernières années. Elle était entrée par la grande porte remportant le prix Bourrat pour l’année 2014, le prix de jeunes journalistes.

Décès de la jeune journaliste de LCI Marlène Seguin

Vive, pleine d’énergies et d’enthousiasme, la jeune intervieweuse a su vite se faire marquer dans le domaine de la télévision.

Passionnée depuis son âge de l’équitation, la jeune intervieweuse était seule lorsqu’elle est tombée de cheval à Champdieu dans le département de la Loire (49). Toujours selon TF1, “la jeune femme a été retrouvée inconsciente par des riverains, elle avait déjà cessé de respirer quand les pompiers sont arrivés, vers 17h20.”

La direction, la rédaction et tous les collaborateurs de la chaîne LCI, sont très tristes et pensent très fort aux parents et aux proches de leurs coéquipières.

L’équipe de LCI rend image à Marlène Seguin et se joint à la douleur de la famille

Thierry Thuillier, le journaliste de renom et le directeur actuel de la chaîne de télévision LCI avait tweeter une publication de condoléances montrant son immense tristesse et son soutien aux proches de la défunte. Un Tweet qui avait été publié par plusieurs collaborateurs de la chaîne à savoir, le journaliste Jean Chamoulaud, Olivier Predhomme et la présentatrice phare de LCI et l’épouse de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara.

 

Tout mon soutien aux proches de @MarleneSeguin. Elle reste pour toute la rédaction de @LCI une grande professionnelle, une amie. A ainsi écrit Thierry Thuillier sur son compte twitter pour exprimer sa peine et sa grande douleur.

 

 

 

“C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de notre consoeur Marlène Seguin”, avec ses jolis mots commençait les info de 8h de ce mercredi sur LCI.