De qui est composé l’entourage proche du président Macron à l’Elysée ?

Des personnalités politiques, des hommes d’affaires, des visages inconnus, des personnes de pouvoir…? Mais qui sont les personnes qui composent l’entourage d’Emmanuel Macron.

Exemple de soutiens essentiels de la campagne de la communication de l’actuel président durant la grande bataille pour gagner les élections présidentielles.
Parmi les soutiens d’Emmanuel Macron nous citons, Nicole Bricq la femme politique française faisant membre du Parti Socialiste et ex ministre du Commerce extérieur et de L’écologie.

Nous tenons à vous rappeler que cette femme politique faisant auparavant partie du gouvernement et profite d’un parcours considérable dans l’univers de la politique.
Haut fonctionnaire et homme politique de renom, Alexis Kohler est un des personnes soutenant le plus Emmanuel Macron durant sa campagne électorale.

Actuellement Secrétaire général de la présidence de la République française, Alexis Kohler avait affirmé que Macron est la personne la plus digne de la présidence de la République Française. Et même après sa victoire, monsieur Kohler semble encore épauler Macron et se voit dans tous ses meeting.

Des experts de renom à ses côtés

Âgé de 64 et occupant auparavant des postes de grande responsabilité au sein du gouvernement d’Hollande et de Nicolas Sarkozy, Patrick Strzoda a été nommé directeur de cabinet du président de la République, Emmanuel Macron.
Très proche du président et faisant partie de son entourage, Strzoda est un des proches du président sur lesquels il peut toujours compter.

Diplomate français âgé de 61 ans, Philippe-Etienne s’est beaucoup vu dès le début de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron et continue toujours à le soutenir et à se présenter lors de ses conférences de presse et ses meeting.
Ancien secrétaire général du ministre des affaires étrangères et européennes, Philippe Étienne a été nommé depuis le 14 mai 2017 ( un mois après l’élection de Macron) un Conseiller diplomatique du
président de la République

Jeune, actif et réactif, Ismaël Emelien a su réussir sa carrière malgré son âge. Conseiller politique français, ce jeune homme a quitté il y a quelques mois son poste pour rejoindre la campagne électorale d’Emmanuel Macron pour devenir aujourd’hui son conseiller spécial au palais de l’Élysée

Enfin Mathieu Laine, le fameux entrepreneur français et l’expert dans le domaine de la philosophie politique. Fort de son expertise et de son expérience en tant qu’avocat d’affaires, Mathieu Laine a bel et bien soutenu Macron et le soutien toujours d’ailleurs.